Construction d'un chalet contemporain

La Holena 22, 1634 La Roche (FR)

Ce projet propose une réinterprétation contemporaine du chalet traditionnel en respectant certaines règles architecturales. Situé dans un quartier résidentiel, la façade en bois s’élève sur le socle minéral permettant de gérer la dénivellation et d’organiser l’espace extérieur en différentes zones fonctionnelles.

24 MAISamedi
08:00 - 12:00
Bureau JORIS PASQUIER ARCHITECTES SA, 1630 Bulle - Maître de l'ouvrage Famille Boschung Type bâtiment Habitation individuelle , Bâtiment privé Type travaux Neuf Adresse La Holena 22, 1634 La Roche (FR)Mandataire(s):
Crédit photo JORIS PASQUIER ARCHITECTES SA -
Afficher les objets
sur la carte
Politique de confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sont les sections du site web que vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.

Voir notre politique de confidentalité