Edition 2023: VD26

Quartier des Lisières

Edition 2023: VD26

À la lisière d’un bois, un nouveau quartier est sorti de terre. Deux cents logements, répartis en quatre immeubles à facettes, largement vitrés. Vues dégagées sur le Jura et le Lac, ouvert sur le Grand Paysage. Les logements sont généreux, traversant ou à multiples orientations, bénéficiant d’une grande variété de typologies. Entre les immeubles, de grandes cours végétalisées avec des essences locales sont agrémentées de jeux d'enfants et de potagers. Le long de la rue, des activités s'installent peu à peu pour structurer la nouvelle avenue de la Combe.

Bureau LDW architectes, GenèveMaître de l'ouvrage ELF, COPRÉ, Realitim et Ville de Gland Type bâtiment Logement collectif Type travaux Neuf Mandataire(s):
Crédit photo Paola Corsini
Politique de confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sont les sections du site web que vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.

Voir notre politique de confidentalité