Edition 2018: GE22

Logements étudiants Meyrin

Edition 2018: GE22

Au même titre que Facebook et Twitter, la mouvance 'Flash-mob' résulte d'une nouvelle forme de sociabilité et de spontanéité. L'analogie avec les principes du Flash-mob permet de comprendre et de développer un cadre de vie dont l'attractivité sociale et la richesse des échanges sont les éléments prépondérants. Le projet transforme le phénomène Flash-mob en mode de vie et en principe architectural. Il propose des qualités d'habitabilité propices aux rencontres spontanées et à l'appropriation de l'espace commun.

Bureau Dreier Frenzel, Architecture + Communication, Av. du Rond Point 18, 1006 LausanneMaître de l'ouvrage Cooperative "La Ciguë" Type bâtiment Coopérative Type travaux Neuf Crédit photo Dreier Frenzel
Politique de confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sont les sections du site web que vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.

Voir notre politique de confidentalité