Edition 2021: VD63

Commune de Bussigny, PPA Bussigny Ouest

Edition 2021: VD63

Réalisation de 49 logements familiaux ainsi que des logements protégés dédiés aux seniors s'inscrivant dans le plan du développement du PPA Bussigny Ouest . L'ensemble se compose de trois immeubles autour d'une place centrale, les rez-de-chaussée abritent des buanderies conviviales, des espaces communs pour les activités et une conciergerie sociale. Un tea-room ouvert sur l'esplanade du quartier complète l'ensemble .

Bureau AL30 architectes s.à.r.l., LAUSANNE, AV. D'OUCHY 7, 1006 LAUSANNEMaître de l'ouvrage OYEX, CHESSEX & CIE SA Type bâtiment Bâtiment privé Type travaux Neuf Mandataire(s):
  • Entreprise totale JAGUAR RealEastate SA
  • Direction des Travaux PUMA CONSTRUCTION SA
  • Ingénieur Civil MONOD PIGUET + ASSOCIES - Lausanne
  • Ingénieur CVS AZ ingénieurs
  • Ingénieur Acoustique AER Acoustical Engineering & Research sàrl
  • Géotechnicien Karakas & Francais
  • Géomètre Mosini et Caviezel SA
Crédit photo Jeremy Bierer
Politique de confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sont les sections du site web que vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.

Voir notre politique de confidentalité