À l’occasion de l’année du patrimoine culturel 2018, la SIA participe à la campagne organisée par l’Office Fédéral de la Culture #patrimoine2018 pour célébrer la richesse du bâti suisse.
À l’occasion des Journées SIA 2018, de nombreuses réalisations mettant en lien patrimoine et construction contemporaine vous sont proposées. Parcourez notre programme pour retrouver les transformations, extensions, assainissements et rénovations que vous pourrez visiter.
A Lausanne, ne ratez pas la balade “La Cité d’hier à aujourd’hui”, pendant laquelle vous pourrez visiter 3 bâtiments emblématiques récemment rénovés.
A Winterthur, rejoignez des visites guidées de la ville suivies d’une table ronde autour du thème “Patrimoine et culture du bâti”